Pension Pour Chien Dans Le Val-de-Marne (94)

Le Val-de-Marne est un des départements de la région Île-de-France. Les Hauts-de-Seine est un département qui fait parti de la petite couronne, à proximité à Paris. Il est nommé comme ceci parce que la rivière de la Marne coule sur son territoire.

Que vous viviez à Créteil, Vitry-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Fontenay-sous-Bois, Villejuif, Vincennes, Alfortville, Choisy-le-Roi, Le Perreux-sur-Marne, votre toutou sera le plus heureux.

Voici la liste des meilleures pensions pour chien situées dans le Val-de-Marne, le département 94.

Pension pour chien « La pension canine de Joinville le Pont » à Joinville-le-Pont

La pension canine de Joinville-le-Pont permet une liberté totale de jour et de nuit car votre toutou ne sera ni dans un box ni dans un enclos.

Les repas sont au même nombre que chez vous.

Les toutous sont promenés en bords de Marne plusieurs fois par jour. Les promenades se font seul ou en groupe cela dépend du caractère de votre animal de compagnie.

Horaires d’ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h à 20h ainsi que le Samedi et Dimanche de 10h à 19h

Adresse : 1 Rue Marie Rose, 94340 Joinville-le-Pont

Numéro de téléphone : 0612581736


Pension pour chien « Arends Philippe » à Saint-Maur-des-Fossés

La pension de Monsieur Arends Philippe à Saint-Maur-des-Fossés accueille votre toutou dans un esprit de détente dans un pavillon avec cour et jardin de 280m2. Il n’y donc aucun box ni chenil.

Votre animal de compagnie se doit d’avoir un bon caractère en communauté.

Horaires d’ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h à 13h puis de 17h à 19h ainsi que le Samedi de 10h à 12h30 puis de 17h à 19h

Adresse : 15 Avenue des Érables, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Numéro de téléphone : 0148835817


Si vous cherchez un Pet-Sitter ou un Gardien

Pour trouver un gardien ou un Pet-sitter, nous vous recommandons d’utiliser ce formulaire de recherche qui comptabilise plus de 200 000 Pet-Sitter certifiés par le service leader du marché Animaute. Vous y trouverez votre bonheur.

animaute bannière

Pensions pour chien par département

Derniers mots et recommandations importantes

Aimer et éduquer son chien c'est aussi le protéger contre les aléas de la vie. C'est pourquoi je vous recommande vivement de souscrire à une assurance santé pour chien dès que possible. Cela vous évitera des frais de vétérinaires astronomiques en cas d'accident ou maladie.

J'ai placé, ci-dessous, un comparateur d'assurances totalement gratuit que j'ai moi-même personnalisé.

Vous y trouverez les meilleures offres du marché, à partir de 3,90€ par mois.